Telephoner au format XL

Avec les nouveaux téléphones PowerTel d'amplicomms, téléphoner devient encore plus confortable pour les personnes ayant des capacités auditives ou visuelles réduites. De grandes touches bien lisibles, un grand écran, une réception compatible avec les appareils d'aide auditive et une sonnerie extra forte font que les appareils amplicomms représentent le premier choix quand on recherche une utilisation et un maniement optimaux. Les différents modèles se distinguent en outre par de nombreuses fonctions particulières qui assistent et maintiennent les capacités de communication et l'autonomie de l'utilisateur. Certains téléphones sont équipés d'une fonction d'appel d'urgence intégrée et d'un dispositif d'appel d'urgence portable.

Nous sommes particulièrement fiers du développement des profils auditifs configurables individuellement qui permettent d'enregistrer dans un téléphone le volume optimal et la sonorité optimale pour trois personnes différentes. Ainsi, des personnes avec ou sans problèmes auditifs dans un foyer ou au bureau disposent, à tout moment et à l'aide d'une seule touche, de leur configuration personnelle du téléphone commun.

 

En plus des modèles sans fil ou des modèles filaires, les téléphones portables de la série PowerTel offrent une manipulation sans problème grâce à des nombreuses fonctions spéciales. Non seulement les personnes avec un handicap auditif ou visuel savent apprécier la facilité d'utilisation, mais aussi toutes les autres personnes qui ont des difficultés avec les téléphones portables toujours plus compliqués et plus compacts, et donc avec des touches de plus en plus petites. Avec le smartphone PowerTel M9000, nous proposons un smartphone compatible avec les appareils auditifs M4/T4. Le réglage très élevé du volume et de la sonnerie est possible et l’écran TFT LC 4’’ haute résolution peut passer de l’interface utilisateur Android normale à l’interface utilisateur de confort. Les gros carreaux sont bien lisibles pour les malvoyants et facile à utiliser en cas de motricité fine réduite.

Un dispositif mains-libres avec un volume ultra fort réglable, une assistance visuelle par un voyant LED rouge ou une alarme vibrante supplémentaire – une multitude de possibilités de réglage individuelles permettent d'adapter les différents modèles aux exigences personnelles de chaque utilisateur.

 

Qualité et service sont des aspects primordiaux

Du centre d'études et des ateliers de fabrication jusqu'au centre logistique en passant par les partenaires d'amplicomms – nous misons tous sur la transparence et une étroite collaboration pour assurer un déroulement sans accroc de tous les processus. Cela nous permet de livrer à temps même des commandes à court terme. Le développement des produits, leur fabrication et leur trajet jusqu'au client sont soumis à une gestion stricte de la qualité.

Nos partenaires commerciaux compétents vous conseilleront volontiers personnellement. Dans tous les cas, une assistance téléphonique est disponible aussi bien pour les revendeurs que les clients particuliers. A ce numéro, vous contacterez un personnel spécialement formé qui vous aidera si vous avez d'éventuels problèmes d'utilisation ou des questions techniques.

 

Par ailleurs, la plupart des appareils amplicomms porte le label GGT. Lors d'un test d'utilisation réalisé par la Société allemande pour la Technique Gérontologique (GGT - Gesellschaft für Gerontotechnik), les téléphones sans fil et filaires PowerTel d'amplicomms ont reçu un label de qualité avec la note "bien". Le test a porté sur la facilité d'utilisation, la fonctionnalité, le rapport prix/performances ainsi que sur les fonctions spéciales dédiées aux personnes ayant un handicap auditif et/ou visuel.